Conférence Presse RandoMuco Redim

A fond pour la vie !

En 2016, et pour la 4e année consécutive, Vitalac est partenaire officiel de la Rando Muco. Cet événement, organisé par l’association « La Pierre Le Bigaut – Mucoviscidose  (PLB)», a pour but d’informer, sensibiliser et collecter des fonds pour lutter contre la mucoviscidose. Organisée à Belle-Isle-en-Terre, en Bretagne, la Rando Muco est devenue une manifestation incontournable pour les randonneurs et les sportifs, amoureux de la nature.

En devenant mécène de l’association PLB, Vitalac souhaite soutenir une cause juste et s’impliquer davantage dans la dynamique régionale. Lors de la conférence de presse du 2 mars, Julien Le Calvez (directeur commercial) et Valère Verdier (responsable marketing et communication) ont pu prendre la parole pour détailler les motivations de l’entreprise et annoncer la participation d’une équipe de coureurs Vitalac.

Chaque année, près de 7 000 participants soutiennent cette action en venant pratiquer leur activité nature préférée en :

  • Compétition : trails, course à pieds, VTT, marches nordiques
  • Loisir : rando pédestre, VTT, rando équestre, rando moto-route…

Grâce à cette mobilisation générale depuis 1992, ce sont 8 462 596€ qui ont été collectés pour aider la recherche sur la mucoviscidose.

Vous aussi, aidez à vaincre la mucoviscidose en venant nombreux, l’an prochain, le dimanche 24 avril 2016 pour participer à la 22e édition de la Rando Muco !

Rechercher