Tout Est Prêt Pour Vous Accueillir
Tout est prêt pour vous accueillir

Chez Vitalac, technico-commercial c’est ça…

Vitalac s’agrandit, innove, se développe et…recrute; en ce moment, un technico-commercial(e) Bovin sur le secteur de l’Ille et Vilaine. Mais technico-commercial Vitalac ça veut dire quoi ?

Des journées qui ne se ressemblent pas

“Moi ce que j’apprécie vraiment, c’est d’être autonome, je gère mon emploi du temps et j’organise mes journées en fonction des demandes de mes clients.”, c’est l’idée qui revient lorsque l’on interroge les technico-commerciaux de chez Vitalac  : la liberté de s’organiser et de prioriser son temps.

Si l’on devait décrire la journée type d’un(e) technico-commercial(e) de l’entreprise, on serait bien embêté …car il n’y en a pas : les journées se suivent mais ne se ressemblent pas. Quelque soit l’espèce, porc, bovin, volaille ou l’endroit, en France et partout dans le monde, les technico-commerciaux de chez Vitalac ne connaissent pas la routine. Mais ils ont au moins tous un point commun : celui du contact direct avec la clientèle, les pieds dans les bottes. Au cœur de leur métier, on retrouve donc forcément la proximité avec les éleveurs et leurs animaux. Ils font de leur présence sur le terrain leur force majeure.

Solutionner les problèmes rencontrés en élevage, savoir les anticiper même, définir les besoins nutritionnels des animaux pour atteindre les objectifs fixés avec l’éleveur, faire des suivis réguliers avec des comptes-rendus complets, prodiguer des conseils pour débloquer des situations parfois complexes voilà le quotidien de nos technico-commerciaux. Ils/elles apportent une véritable valeur ajoutée, un accompagnement global et régulier.

Une collaboration au quotidien

Et ils/elles ne sont pas seul(e)s pour satisfaire nos clients : derrière, à Carnoët, au pied de l’usine, il y a leurs collègues pour les accompagner dans différents domaines. En formulation, en qualité, en logistique, avec des vétérinaires, aux commandes, en marketing-communication… le/la technico-commercial(e) est accompagné(e) tous les jours par une équipe dynamique et motivée. 85 salariés, c’est l’effectif de cette PME familiale. Une entreprise à taille humaine où l’écoute et le dialogue sont de mise.

Etre force de proposition

Ce qui me plaît, c’est le fait d’être écouté par la direction, si j’ai une idée ou un projet, je les soumets et on en parle ensemble…” Les technico-commerciaux chez Vitalac doivent être force de proposition aussi bien auprès de leur direction, de leurs clients ou en prospection. Présenter les nouveautés produits, apporter des solutions techniques en proposant les produits vraiment adéquats, connaître chaque client en s’adaptant à leurs spécificités, tels sont les enjeux du poste de technico-commercial(e) Vitalac. C’est un challenge basé sur une relation de confiance avec la direction et les clients. Alors pourquoi pas vous ? Vous connaissez la clientèle agricole, vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome ? Postulez ! Tout est prêt pour vous accueillir.

Vous retrouverez tous les détails de l’offre d’emploi ici

 

 

 

Rechercher