Spécialités Nutritionnelles

GUARDIAN CORE

Le NOYAU GUARDIAN CORE est un aliment complémentaire pour les veaux. qui s'incorpore directement dans la buvée ou s'intègre dans la poudre. Il assure une sécurité digestive, une stimulation immunitaire et prévient les diarrhées très fréquentes chez les jeunes ruminants.

  • Favorise la flore positive lactique
  • Protège l’épithélium intestinal
  • Capte les toxines
  • Réduit significativement les risques de diarrhées infectieuses 
  • Très appétent, se dilue facilement dans le repas lacté
  • Améliore le GMQ

Conditionnement : Poudre 
Présentation : Seau de 5 kg ou Sac de 25 kg 

noyau-guardian_seau_5kg_Vitalac

Pour une sécurité digestive optimale 

Genilac Guardian permet d’apporter des protéines de qualité en quantité suffisante pour un bon développement musculaire. L’objectif minimum est d’obtenir 1kg de GMQ durant la phase lactée sur les huit / dix premières semaines du veau.

Le jeune veau est confronté dès la naissance à une multitude de germes pathogènes et toxines. Une bonne hygiène générale associée à un colostrum de qualité absorbé en quantité adéquate permet la protection du jeune veau.

En cas de défaillance, le NOYAU GUARDIAN CORE permet la neutralisation des pathogènes et des toxines par ses actions multiples sur l’intestin, assurant ainsi le confort digestif nécessaire à l’obtention de bonnes croissances.

  • stimulation immunitaire
    Vitamines E et Chélates Oligos (Cu/Zn/Fe)
  • Protection digestive 
    Levures Pichia qui participent à la prévention des troubles digestifs et Levures vivantes Actissaf qui stabilise la flore intestinale
  • Anti-anémie
    Chélate de Fer et Méthionine 
  • IgY : immunoglobulines naturelles qui empêchent les pathogènes de se fixer sur la paroi intestinale.

     

 

Bovin-lait_tarie_veau_tarissement_velage_vitalac

Recommandations d’utilisation

Produit à diluer dans le repas de lait dès la naissance jusqu’à 30 ou 60 jours de vie à la dose de 5 g/ veau. Doubler la dose à 10g matin et soir les 2 premiers repas.

Nos technico-commerciaux vous accompagnent et vous proposent un plan d’alimentation pour mettre en place une phase lactée efficace et adaptée à vos pratiques et vos spécificités.

veau_Noyau_Guardian_Vitalac

"Le résultat est bluffant. On ne traite plus aucun veau depuis plus de 8 mois et les croissances sont bien meilleures. Les veaux mâles sont vendus plus rapidement et sont plus beaux. On perd moins de temps et on est serein."

Un éleveur de Louargat (22)