ELO Elevage : visitez le stand Vitalac

29 Sep 2020

Cette année pas de salons agricoles, à cause du Coronavirus,  ils ont dû céder la place aux rencontres virtuelles. C’est dans ce contexte de crise sanitaire que les éditions du BOISBAUDRY (qui publient les magazines Porcmag, PLM et Filières Avicoles) organisent ELO ÉLEVAGE, les 1ères rencontres connectées de l’élevage les 29 et 30 septembre.

Gratuit et accessible à tous sur simple inscription, ELO ÉLEVAGE reconstitue un salon virtuel où vous pourrez déambulez de stand en stand comme vous le feriez  dans un vrai parc d’exposition. 3 Halls sont ouverts : Lait-Ruminants, Porc-Aviculture et Multifilières dans lequel vous trouverez le stand Vitalac.

Nous aurons aussi l’opportunité de nous parler virtuellement grâce au chat mis en place. N’hésitez pas à nous poser des questions, nous serons là pour vous répondre, en direct

Hall ELO ELEVAGE

Un simple clic sur notre stand et vous voilà avec nous. Comme dans un vrai espace, vous retrouverez nos différentes brochures avec notamment en Bovin des plaquettes sur l’Elevage laitier (ou comment vous faire gagner de l’argent), sur la Glycoline pour booster les débuts de lactation et sur les aliments veaux. En Porc, des informations sur la FAF et lAcidification et en Volailles  sur notre démarche avicole.

Alors rendez-vous les 29 et 30 septembre en ligne : https://elo-elevage.com/fr