Clients Chinois Photo De Groupe

Délégation chinoise chez Vitalac : un marché en quête de nouvelles solutions techniques

La semaine dernière, nous avons eu le plaisir de recevoir à Carnoët une délégation chinoise. Distributeurs de nos produits Vitalac en Chine, nos clients sont venus en Europe avec un groupe de professionnels de l’élevage laitier chinois comme des managers techniques, des directeurs d’élevage ou des professeurs d’université. Ils étaient accompagnés et guidés par Xiaolan  Xiong (consultante Vitalac en Chine).

Impressionnés par la technique française

Après une escale aux Pays-Bas puis en Espagne, notre groupe est arrivé en Bretagne. Il a ainsi visité les exploitations de deux de nos clients référents, le Gaec de la Haie Douar à Calanhel et le Gaec Tondeux à Gévezé. La délégation a été impressionnée par le haut niveau technique des élevages visités et a posé beaucoup de questions, notamment au sujet des robots de traite.

De l’intérêt pour la Glycoline

Nos invités ont également assisté à un séminaire technique sur la Glycoline, notre produit à base de Monopropylène glycol et trois autres précurseurs de glucose, dédié à la prévention de la Cétose. Le fait d’utiliser la Glycoline pour booster  les débuts de la lactation a grandement intéressé nos clients à l’heure où le marché du lait reprend des couleurs en Chine. C’est Amélie Cornillet, Vétérinaire Responsable technique ruminants chez Vitalac, qui leur a exposé les bienfaits de la Glycoline : une formule innovante et complète qui lutte contre l’acétonémie, évite entre autre, le stress des chaleurs et aident les vaches à retrouver de l’appétence. Toujours en quête de solutions et d’approches techniques nouvelles le groupe a apprécié cette intervention.

Vous aussi la Glycoline vous intéresse ? N’attendez plus, consultez notre plaquette ici

 

Minute culturelle… au programme également pour nos clients, dégustation de spécialités bretonnes et excursion à la fameuse Vallée des Saints, voisine de notre usine à Carnoët. Ils ont pu apprécier les monuments et plus particulièrement Saint Nicodem, la statue Vitalac.

 

Rechercher