Usine Vitalac
Usine Vitalac

Nos actions face au Covid-19

Durant cette crise sanitaire Covid-19 sans précédent, Vitalac consacre toutes ses forces et son énergie pour maintenir son activité et reste disponible pour l’ensemble de ses interlocuteurs. Nous avons rapidement mis en place des mesures sanitaires strictes qui s’appliquent à l’ensemble de nos équipes. La santé de nos collaborateurs est une priorité et tout est mis en oeuvre pour travailler dans les meilleures conditions possibles. Nous sécurisons également la présence des livreurs, chauffeurs et autres intervenants sur notre site. En ces temps difficiles, Vitalac est bien sûr solidaire du personnel soignant et leur apporte tout son soutien.

Nous maintenons l’activité en protégeant nos collaborateurs

Nos technico-commerciaux plus que jamais à votre écoute

Les visites d’élevages sont suspendues jusqu’à nouvel ordre mais les technico-commerciaux Vitalac restent à votre disposition par téléphone et par e-mail. Si vous avez besoin de renseignements ou de conseils, n’hésitez pas à les contacter. Si vous recherchez leurs coordonnées, vous pouvez appeler le 02.96.21.52.78.

Tous nos services sont maintenus

Une grande majorité de nos collaborateurs est en télétravail mais cela ne change absolument rien pour vous. Vous retrouvez vos interlocuteurs aux numéros habituels. Comme d’habitude, nous restons tous mobilisés afin de répondre au mieux à vos attentes surtout dans ce contexte si particulier.

Sur place à Carnoët

Les équipes de l’usine travaillent à des horaires bien identifiés et les roulements se font sans croisement de personnes. Le personnel administratif encore présent sur place dispose de bureaux uniques. Les locaux (vestiaires, bureaux, salles de pauses…) sont désinfectés tous les jours par un prestataire extérieur. Du gel hydroalcoolique, des gants et des masques sont à la disposition du personnel avec pour consigne de se laver les mains très régulièrement tout au long de la journée. Les distances minimums de sécurité sont également à respecter par chacun.
Toutes les réunions sont organisées à distance et si elles se font sur place, c’est avec un nombre limité de personnes, éloignées les unes des autres et dans un temps relativement court.

Accueil des personnes externes

Livraisons et interventions

Toute personne extérieure à Vitalac ne peut rentrer sur le site qu’après autorisation. Aucun contact avec les livreurs, les colis sont déposés dehors devant le siège administratif. Prise de température de toute personne qui doit intervenir techniquement au sein de l’usine.

Les chauffeurs

Les chauffeurs ne rentrent pas dans les locaux de Vitalac. Une salle de pause avec WC, douche, machine à café leur est dédiée. Les collaborateurs Vitalac n’ont pas accès à cet espace qui est nettoyé chaque jour par notre prestataire.
Les horaires de réception de marchandises sont inchangés : 8h30 – 17h30 (15h pour le liquide)

Toutes ces mesures sont et seront appliquées quotidiennement durant toute la période du confinement.

Vitalac solidaire du personnel soignant

Cette crise sanitaire est l’affaire de tous et la solidarité est plus que jamais essentielle. Avec ses moyens Vitalac soutient tout le personnel hospitalier et celui des Côtes d’Armor en particulier. Nous avons ainsi offert des combinaisons et charlottes à plusieurs cabinets infirmiers ainsi qu’à un poste de secours, un service d’aide social et un Ephad. Nous avons également fourni 200 litres de glycérine et 60 litres de Péroxyde d’Hydrogène qui ont servi à fabriquer 15000 litres de gel hydroalcoolique.

 

Vitalac vous remercie de votre confiance et de votre soutien. Prenez soin de vous et de vos proches.