Article Bretagne Economie

Portrait de Vitalac sur Bretagne Economie.com

Le site Bretagne Economique.com dresse régulièrement le portait de sociétés bretonnes et le 13 septembre dernier, c’est Vitalac qui a été mis à l’honneur. La journaliste Véronique Maignant rappelle ainsi que Vitalac, spécialiste en nutrition animale, réalise la moitié de son chiffre d’affaire à l’export.

Des bureaux sur tous les continents

En Chine, au Vietnam, en Algérie, à Abidjan mais aussi en Ukraine, Vitalac continue d’étendre sa présence à l’international et envisage désormais “d’investir le marché américain”. Fort en matière de démédication avec son programme “Acidification Programmée©” en élevage porcin ou avicole, Vitalac répond aujourd’hui parfaitement aux demandes internationales de plus en plus pressantes : apporter une sécurité alimentaire et de meilleures alternatives aux antibiotiques.

Des réglementations qui évoluent constamment

Vitalac s’adapte aux réglementations parfois complexes des 60 pays livrés. Au service export c’est Nadine, Fanny et Gaëtan qui se chargent quotidiennement de tout l’administratif  et suivent l’évolution des réglementations avec le soutien notamment de la CCI des Côtes d’Armor .  “Nous faisons aussi appel à des prestataires extérieurs pour acheminer nos marchandises, ce qui fait gagner un gain de temps considérable”.

Retrouvez ici l’intégralité de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 7 =


Rechercher