Acidifiants

VITACID SOUPE

Vitacid soupe® est un puissant acidifiant organique et minéral à effet antimicrobien et nutritionnel. Cet acidifiant est utilisé en élevage porcin en incorporation dans la soupe ou la présoupe pour assurer sécurité digestive et efficacité alimentaire. Un produit de la gamme Vitacid, votre alternative pour réduire l'utilisation des antibiotiques. 

  • Contribue à la préservation de la présoupe/soupe
  • Anti-levures et anti-moisissures
  • Orientation et contrôle de la flore bactérienne
  • Amélioration de la consommation (IC) et du GMQ
  • Amélioration de la digestion et de l'absorption des nutriments
  • Réduction des mortalités et des troubles digestifs

Présentation : liquide
Conditionnement : Bidon - Fût - GRV

logo-vitacid-soupe-acidifiant-porc-vitalac

Qualité de votre soupe et maîtrise de la sécurité digestive 

 

Vitacid soupe® a été spécifiquement formulé pour assurer la qualité et la conservation de votre présoupe / soupe et agir tout au long du tractus digestif du porc. Son double effet sanitaire et nutritionnel assure une maîtrise sanitaire et digestive en élevage pour la bonne santé de vos animaux et des résultats au rendez-vous. 
Effet sanitaire : diminution du pH, élimination des pathogènes et inhibition de leur croissance pour une action bactériostatique et bactéricide
Effet nutritionnel : stimulation de la flore bénéfique, stimulation enzymatique, pour une meilleure digestion et absorption des nutriments

 

Composition

Vitacid soupe® a été formulé par nos équipes et fabriqué dans notre usine. Ce produit est un mélange synergique d’acides organiques et minéraux : acide formique - acide propionique – acide lactique - acide ortho phosphorique.

Répond aux normes de sécurité et d’exigences réglementaires - Produits non OGM

Recommandations d'utilisation

Présenté sous forme liquide, Vitacid soupe® s'incorpore dans les aliments porcs à la dose de 3 à 6 kg/T d’aliment, directement dans la machine à soupe ou en sprayage sur l’aliment sec dans la mélangeuse. Nous vous conseillons de contrôler régulièrement le pH de la soupe et d’adapter la dose selon les caractéristiques de l’aliment et de l’eau.

A votre disposition notre "Vitasoup kit", un kit d'analyses permettant de prélever un échantillon de votre présoupe/soupe, qui est ensuite analysé dans notre laboratoire. L’analyse VITALAC permet de connaître la composition bactériologique et fongique exacte de votre présoupe/soupe afin de mettre en place la dose la plus adéquate.

 

vitacid_soupe_conditionnement_vitalac
0