Conservateur d'ensilage

SILOGUARD ALL

Siloguard All permet la bonne conservation de l'herbe (trèfle, luzerne, plantes entières) ET du maïs ( ensilages, plantes entières, épis, maïs grain humide broyé ou entier).

  • Réduction des pertes au silo pat acidification rapide.
  • Réduction des échauffements à l'ouverture du silo.
  • Meilleure digestibilité et gain d'énergie.

Présentation : poudre
Conditionnement : pot de 200g

 

siloguard-all.png

Conservateur biologique pour l'herbe et le maïs 

Siloguard All est un conservateur qui a la particularité d'améliorer à la fois la conservation des ensilages d'HERBE et ceux de MAÏS. Un seul et même produit pour deux types de récoltes. Il constitue un excellent rempart pour maintenir une bonne stabilité à l'ouverture des silos et une meilleure digestibilité ensuite par les animaux. Il aide à la conservation des qualités bactériologiques et nutritionnelles des récoltes.

Siloguard All permet de conserver efficacement les ensilages pour en faire un fourrage appétant plus digeste et plus énergétique. Il réduit les pertes au silo en réduisant l'échauffement du front d'attaque.

silo_couloir_conservation_maïs_vitalac_nutrition_animale
0

Siloguard All est une formulation d’additifs microbiologiques associant des bactéries homofermentaires et hétérofermentaires (Lactobacillus Buchnerii - Pediococcus pentosaceus). Le conservateur Siloguard All répond aux normes de sécurité et d’exigences réglementaires.

Recommandations d'utilisation

Siloguard All doit être préalablement dilué avec de l’eau, pour réactiver les bactéries, et se pulvérise sur fourrage au moment de la récolte par l’applicateur intégré de l’ensileuse. 

Un pot de 200 g de Siloguard All permet de traiter 100 tonnes de matière à traiter.

La solution est pulvérisée uniformément, directement sur le fourrage frais, au moment de la récolte. Elle doit être utilisée dans les 24h.